samedi 9 avril 2016

Diffusion à 40 000 exemplaires pour dénoncer les manoeuvres de Suez-Environnement en Essonne

 Ça y est, le tract attendu est disponible. Reste à organiser sa distribution qui rayonnera principalement sur les communes du Nord-Essonne rattachées à l'Etablissement Public Territorial (EPT 12) du Grand Paris: Savigny, Athis, Juvisy, Viry, paray, Morangis, les communes du Val d'Orge et Grigny.
Pour le Val d'Orge, nous mettrons en place dans les prochains jours un sondage "Framadate" pour permettre les inscriptions aux différentes initiatives qui seront programmées (marchés et gare)

Si vous souhaitez-vous même proposer une date de distribution, indiquez-le SVP en commentaire à la suite de cet article, cette proposition viendra compléter notre sondage Framadate


 Suez-Environnement et les élus à son service comptaient sans doute sur les fêtes de fin d'année 2015 et le chaos de la liquidation des agglos du Nord Essonne (CALPE, CALE)   pour rétablir en catimini  sa position d'abus de position dominante sur l'eau potable de notre région. Raté.
Citoyens, et associations et élus, engagés dans la bataille de longue haleine menée pour une gestion publique de l'eau ,sont bien décidés à ne pas laisser faire ce retour en arrière.
Dans les prochains jours, un tract sera diffusé à grande échelle en Essonne, pour faire la lumière sur les agissements de Suez-Environnement (sous-couvert de ses filiales Lyonnaise des eau et eau du sud parisien). A faire circuler sans modération
(Cliquez sur les 4 pages ci-dessous pour les agrandir)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réactions, questions, commentaires